
contrôleurs
CROUMATIC
Contrôleur électromécanique des années 1960, conçu par Théry Hindrick pour des applications simples telles que des alternats ou des protections de passage piétons. Il se compose d'un combinateur à cames associé à des minuteries débrochables Crouzet. Le réglage des temps se fait par des boutons gradués en secondes. Il était livré monté dans une armoire métallique équipée d'un commutateur de sélection : mode automatique, mode manuel, et mode clignotant.
MINUTAC
Contrôleur électromécanique des années 1960, conçu par Théry Hindrick pour des carrefours importants. Il se compose d'un pas à pas industriel coordonné à des minuteries électroniques. Le réglage des temps se fait de 0 à 60 secours, couleur par couleur, par potentiomètre. Il est également équipé d'un dispositif de sécurité contre les blocages et pannes.
Plusieurs versions ont été commercialisées :
- version simple
- version adaptative avec détecteurs
- version à coordination
- version pour alternat temporaire
TOPAZE
Contrôleur électromécanique des années 1960 conçu par Théry Hindrick pour des feux d'alternat temporaire bicolores ou tricolores. Il se compose d'un combinateur à cames associé à des minuteries débrochables Crouzet. Le réglage des temps se fait par des boutons gradués en secondes. Il est conçu pour une alimentation par câble sur secteur, ou sur batterie 24V, et monté dans une armoire transportable.
©2006 - 2026 | Conception : Hugo MAILLET - tous droits réservés | Les sociétés et marques représentées appartiennent respectivement à leur propriétaire